• pince chauffante pour mèches studio

  • 4 tubes de crème décolorante

  • 1 paquet de feuilles aluminium Studio mèches

Prix neuf: CHF 299.-

Les plaques chauffantes Instant Highlights de l’Oréal sont l’outil qu’il vous faut pour réaliser un éclaircissement de vos mèches en peu de temps !

Calibrées à une température fixe de 140°C, elles permettent de protéger vos cheveux tout en obtenant un résultat quasi professionnel.

Largeur des plaques :

Les plaques de l’Instant Highlights sont larges pour traiter le maximum de surface. D’une largeur de 25 mm, elles peuvent contenir jusqu’à 15 mèches en même temps.

Température fixe :

Les plaques chauffantes ont été créées spécialement pour protéger vos cheveux. C’est pour cela que l’appareil génère une température fixe de 140°C. Cette température douce et régulée est moins élevée que les outils chauffants traditionnels. Elle permet un éclaircissement homogène et sans risque pour vos votre chevelure.

Afin de maintenir une performance optimale, la température est régulée toutes les 0,2 seconde par un contrôleur électronique.

Performances :

Avec les plaques chauffantes Instant Highlights, obtenez un éclaircissement des mèches jusqu’à 6 tons en 30 secondes. L’outil est recommandé pour les techniques d’éclaircissement partielles uniquement Ainsi réalisez le contour du visage ou les reflets naturels jusqu’à 15 mèches.

Pratique :

Légères et ergonomiques, les plaques disposent d’une ventouse qui permettent de positionner l’appareil à la vertical.

Son cordon d’une longueur de 3 mètres permet de l’utiliser aisément et sans être gêné.

L’appareil s‘ arrête automatiquement au bout d’une heure pour une utilisation en toute sécurité.

Des témoins lumineux facilitent l’utilisation des plaques.

Pour une performance optimale, les plaques chauffantes doivent être utilisées avec la crème éclaircissante et les feuilles de papier aluminium Instant Highlights.